Personnaliser l'expérience digitale avec un CMS

AAEAAQAAAAAAAAORAAAAJDNmNTAzMTU3LTIyMTctNDc4MC04OTM1LWMwYWRhNTIxNTNiYg rkyRGMzu_400x400

Personnalisez l’expérience digitale !

L’objectif de toute plateforme web est de conquérir de nouveaux clients et d’attirer des visiteurs pour faire connaitre sa marque et ses produits. De l’acquisition de trafic ciblé à la fidélisation des internautes chèrement acquis, les tendances 2016 sont à l’évolution des interactions avec les internautes, entre création d’expériences dynamiques et marketing automation. Pour définir, piloter et optimiser les stratégies de marketing digital, les approches traditionnelles ne suffisent plus. A l’ère du « Data driven marketing » les données deviennent le pivot central permettant d’identifier les opportunités et ainsi délivrer les bons messages aux bons internautes. Cette conférence vous propose de découvrir les tendances 2016 pour acquérir du trafic et les nouvelles approches et outils pour fidéliser les utilisateurs.

Par Audrey Dumas @Webtales

Audrey Dumas est Directrice marketing de la société WebTales, éditrice de la plateforme digitale multicanal Rubedo. Rubedo est une Solution de gestion de contenus et de ecommerce open-source qui permet de personnaliser les sites en fonction des comportements des internautes. Forte d’une carrière multidisciplinaire axée autour de la stratégie marketing, débutée dans les études consommateurs B2B puis dans la grande consommation avant de se spécialiser dans le web en intégrant une SSII, Audrey analysent les tendances innovantes depuis plus de 15 ans.

et Marc Brassier @Liferay

Marc Brassier est responsable du développement commercial et des partenariats pour Liferay France. Auparavant, Marc a occupé des postes orientés business development en tant que sales executive chez eXo et responsable de l’agence Parisienne d’Aliasource (@Linagora).

Support de la conférence : »Personnalisez l’expérience digitale ! »