Hébergement Siteground pour WordPress : Ce que vous devez savoir !

Si vous cherchez un nouvel hébergeur pour vos sites Web tournant sous WP, vous avez peut-être déjà entendu parler de Siteground. Cette société fait souvent le buzz et est régulièrement mise en avant dans les comparatifs présents sur le web. Alors hébergeur de qualité ou simple arnaque mise en avant par des marketeurs peut scrupuleux ?

Si l’on regarde sur les avis laissés sur le web, celles-ci sont excellentes et ils ont beaucoup de clients satisfaits. Il y a donc de bonnes chances que leurs services soient bons mais il faut toujours se méfier des “reviews” ici dans une industrie connue pour ses pratiques peu scrupuleuse. Nous avons testé un pack GoGreek d’hébergement Siteground et voici ce que vous voudrez peut-être savoir avant d’acheter un pack ou de lire un test hébergement Siteground.

Voici quelques conseils à prendre en considération afin de tirer le meilleur parti de votre plan.

Coupons et offres de réduction

Il y a beaucoup d’offres spéciales et de coupons de réduction pour Siteground présents sur le web et sur leur site web. Assurez-vous toujours que vous recherchez des coupons sur le Web avant d’acheter votre forfait d’hébergement Web. Ainsi, vous profiterez d’un hébergement web de haute qualité à un excellent prix.

siteground quality web hosting

Attention, cependant, une fois votre première année expirée, le renouvellement se fera au plein tarif, vous ne pourrez donc plus bénéficier du rabais. Chez Siteground, les “prix d’appel” ont tendance a bien augmenter sur votre 2ème année malgré qu’ils offrent toujours une excellente valeur ajouté vu la qualité du service et les performances !

Selon notre expérience et de nombreux propriétaires de sites Web, les services de support à la clientèle sont très bons chez Siteground, de sorte que la plupart d’entre eux décident de prolonger leur forfait au plein tarif quand vient le temps du renouvellement.

Néanmoins, vous pouvez, si vous le souhaitez, transférer vos sites Web vers une autre société d’hébergement web. Vous aurez encore un an pour vous faire une opinion éclairée sur la qualité de l’hébergement web offert par Siteground.

Des packs d’hébergement pour tous les goûts !

L’autre chose à laquelle vous devez prêter attention est la variété des forfaits d’hébergement offerts par Siteground. Ils se spécialisent dans l’hébergement mutualisé infogéré optimisé pour WordPress mais fournissent aussi des plans en Cloud VPS et de serveurs dédiés.

leurs plans dhebergement

Si vous n’avez pas de compétences techniques, vous feriez peut-être mieux d’opter pour une solution gérée ou pour un forfait d’hébergement Web WordPress, ce qui représente la plus grande partie de leur clientèle. Il suffit de comparer toutes ces options côte à côte, afin de mieux comprendre leurs avantages et leurs inconvénients.

Pour ne vous donner qu’un seul exemple, les packages les moins chers n’incluent pas les sauvegardes quotidiennes du serveur. Si cette fonctionnalité vous intéresse, vous devriez choisir un forfait plus coûteux qui inclut ces sauvegardes quotidiennes. Si vous pouvez vous occuper de vos propres sauvegardes, le plan de base “Startup” vous conviendra peut-être. Cependant, gardez à l’esprit qu’un site Web très réussi qui reçoit une grande quantité de trafic nécessite beaucoup plus de ressources serveur, de sorte que le pack de base ne vous conviendra plus si votre site génère du trafic. Soyez prêt à mettre à jour et informez le support technique de Siteground dès que vous remarquez un pic de trafic qui pourrait causer des problèmes avec le serveur.

Leur plan GoGeek propose selon nous la meilleure valeur ajoutée, surtout la première année (11euros95 ou lieu de 29,95…) car les caractéristiques techniques et les performances offertes sur ce plan sont similaires avec ce que Siteground offre sur leurs plans Cloud VPS.

Avant de faire votre choix, vous devriez consulter les commentaires des clients en ligne ainsi que les sites sérieux proposants des tests et avis impartiaux comme Opportunités Digitales. Il y a beaucoup de blogueurs qui aiment cette compagnie d’hébergement web, mais pas tous pour les mêmes raisons. Certains d’entre eux ont l’intention de faire bon usage de leur programme d’affiliation, afin de gagner de l’argent avec leurs sites Web. D’autres ne s’intéressent qu’à la vitesse de chargement et aux performances de leurs sites Web. Quoi qu’il en soit, la lecture des commentaires des clients vous permettra de choisir ce qui vous convient le mieux dès le début.

Last Updated on

author
Author: 

    Related Post "Hébergement Siteground pour WordPress : Ce que vous devez savoir !"

    Les Top CMS pour les sites médias en 2019
    Les CMS pour les entreprises de médias ont
    Les 5 Meilleur CMS de 2019
    Le contenu joue un rôle majeur dans

    Comments are closed.